Morena Baccarin est une actrice importante de la distribution des films Deadpool. Elle y incarne le personnage de Vanessa Carlysle, la petite amie du héros titre. L'actrice américano-brésilienne de 43 ans que le grand public a pu notamment voir dans le remake de la série V en 2009, a confirmé qu'elle était en pourparlers pour reprendre le rôle dans Deadpool 3. Mais un accord reste encore à être trouvé.

De nouveaux amis sont prévus pour les débuts du mercenaire joué par Ryan Reynolds dans l'Univers Cinématographique Marvel avec ce troisième volet de la série, mais il semblerait aussi que quelques-uns de ses anciens amis seront également de la partie. Il a récemment été confirmé que Blind Al et Dopinder seront de retour, et il est aussi possible que Cable et Domino soient également de la partie.

Mais qu'en est-il de la personne la plus importante dans la vie de Wade Wilson ? Vanessa a été tuée au début de Deadpool 2, mais la porte a été laissée ouverte pour son retour lorsque Wade a utilisé le dispositif de voyage dans le temps de Cable (Josh Brolin) pour revenir en arrière et empêcher sa mort. L'ancienne actrice de Firefly et de Homeland, a déclaré à Michael Rosenbaum lors d'une interview pour son podcast :

"J'aimerais en faire partie. Ils m'ont appelé pour me proposer d'y participer. Nous ne nous sommes pas mis d'accord sur les termes, et tout le monde fait de son mieux. Il se peut que ça marche ou pas. Je n'en sais rien."

Deadpool 3 de Shawn Levy, sortira en salles le 6 novembre 2024 en France.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter