C'est officiel : Deadpool 3 sera réalisé par Shawn Levy ! Une fois n'est pas coutume, c'est The Hollywood Reporter qui vend la mèche, confirmant ainsi que ni Tim Miller qui avait réalisé le premier volet, ni David Leitch qui avait réalisé le second, ne travailleront sur ce troisième film.

Principalement connu pour la trilogie La Nuit au Musée, le film Real Steel avec Hugh Jackman, mais aussi des épisodes de la série Stranger Things, Shawn Levy a récemment réalisé deux blockbusters pour Netflix, Free Guy et Adam à travers le temps, avec justement Ryan Reynolds dans le premier rôle. Il semble que l'acteur ne veuille plus se séparer de son réalisateur, puisque nous les retrouveront de nouveau dans Deadpool 3.

À noter qu'il s'agira du premier film de l'anti-super-héros made in MCU, bien que l'on nous promette un film aussi R Rated que les précédents. Mais peut-on croire qu'il y aura autant de blagues graveleuses que dans les précédents opus ? Autant de membres arrachés – bien qu'ils repoussent parfois ? En tous les cas, les scénaristes restent les mêmes. Nous retrouverons Rhett Reese et Paul Wernick, collaborateurs réguliers de Reynolds, à qui on doit les scripts notamment de Zombieland, Six Underground, Life,  et les deux films Deadpool, donc.

En bref, le film Marvel a désormais son réalisateur, ses scénaristes, son casting principal, mais il faudra patienter encore avant que Deadpool 3 n'ait une date officielle de sortie au cinéma. Et si nous parions sur 2024, qu'en dites-vous ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter