De nouveaux personnages feront leur entrée dans le prochain film de David Leitch, Deadpool 2. Nouveaux personnages, mais pourtant bien connus des lecteurs des comic books Deadpool et X-Force. À l’instar de Cable, qui sera joué par Josh Brolin, un autre personnage très populaire sera aussi de la partie : Domino.

Et ce sera Zazie Beetz — vue dans la série TV Atlanta — qui interprétera le rôle de la célèbre mutante dont le pouvoir est d’influencer la chance.

Ryan Reynolds a posté la première photo sur Twitter de l’actrice dans son costume, rappelant la toute première photo de Deadpool. Une seconde image nous permet de constater que la marque blanche autour de l’œil n’est vraisemblablement pas un tatouage.

Domino (Zazie Beetz) dans Deadpool 2

Domino (Zazie Beetz) dans Deadpool 2

 

Deadpool 2, au cinéma le 1er juin 2018.
Réalisé par David Leitch, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Zazie Beetz (Domino), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma