La promo de Deadpool 2 n’est définitivement pas comme les autres. Si vous pensiez qu’avec les différentes affiches, trailers et spots TV, vous aviez fait le tour, sachez que Ryan Reynolds et sa bande ont franchi un cap supplémentaire dans le but de vous divertir surprendre. Et surprise : le single du film est interprété par Céline Dion.

Votre retrouverez dans son dernier clip, Wade Wilson dansant en talons aiguilles sur scène en duo avec la célèbre chanteuse canadienne. Plus que des images inédites, c’est ainsi un véritable moment de grâce qui nous est offert. Et de gêne. James Cameron, réalisateur de Titanic, confessait récemment sa saturation des films de super-héros. Il appréciera l’ironie.

Deadpool 2, réalisé par David Leitch, dans les salles, le 16 mai 2018.

Video Thumbnail

Céline Dion – Ashes (from « Deadpool 2 » Motion Picture Soundtrack)

La promo de Deadpool 2 n’est définitivement pas comme les autres. Si vous pensiez qu’avec les différentes affiches, trailers et spots TV, vous aviez fait le tour, sachez que Ryan Reynolds et sa bande ont franchi un cap supplémentaire dans le but de vous divertir surprendre. Et surprise : le single d

À lire aussi

.