Dead Island 2 est un titre très attendu par les joueurs et ce, depuis de nombreuses années désormais. L'éditeur Deep Silver en est conscient. C'est pour cela qu'il réserve au titre un showcase exclusif le 6 décembre, à 21h (heure française). De quoi raviver l'excitation des fans au maximum, à quelques mois de sa sortie, le 28 avril 2023.

Une arlésienne du jeu vidéo

Annoncé initialement en 2014, il aura vécu une immense traversée du désert. C'est lors de la Gamescom 2022 qu'il refait parler de lui. Via cette annonce nous apprenions enfin une date de sortie. Les équipes ont d'abord misé sur le 3 février avant de finalement bloquer une date sur le 28 avril 2023.

Malgré les années, Dead Island 2 s'est montré peu bavard. Il reste énormément de choses à dévoiler aux joueurs d'où l'intérêt d'un événement lui étant réservé spécifiquement. Ce showcase sera donc la meilleure occasion pour partager un moment fort avec les fans de la licence.

Voici les quelques mots de l'éditeur à ce sujet :

Vous voulez du gore ? Vous voulez de l'action ? Vous voulez du gameplay ? Nous savons que c'est ce que vous voulez. Le 6 décembre à 21 heures. Regardez le Showcase Dead Island 2 pour une révélation exclusive du gameplay, présentée à travers une passionnante cinématique "pulp" en live-action.

L.A est en ruine. Un virus mortel se propage et la ville est en quarantaine. L’armée étant partie depuis longtemps, suivez trois survivants intrépides dans leur recherche d’un refuge contre l’épidémie et les hordes de zombies.

Alors qu’ils parcourent le manoir soi-disant abandonné du producteur local de jeux vidéo et de films dans les collines d’Hollywood, ils découvriront bientôt qu’il n’y a aucun endroit sûr à HELL-A.

Le showcase proposera également un premier aperçu exclusif du jeu et de ses fonctionnalités.

Alors, qu'en dites-vous ? On se voit à HELL-A ?

Attendez-vous donc à du gameplay inédit ainsi que diverses cinématiques et autres joyeusetés ! Rendez-vous donc le 6 décembre à 21h pour en savoir plus sur Dead Island 2.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter