Negan et Maggie de The Walking Dead embarquent pour un nouveau chapitre de leur aventure dans Dead City, qui vient de dévoiler sa première bande-annonce.

La bande-annonce en elle-même ne dévoile pas grand-chose sur la trame narrative de la série, choisissant plutôt de mettre l'accent sur ce que les spectateurs peuvent en attendre. Plusieurs plans sur New York en ruines sont visibles dans la bande-annonce auxquels s'ajoutent plusieurs zombies dans différentes situations, notamment un combat entre un zombie et un survivant. Concernant les personnages principaux, Maggie et Negan semblent être dans une relation qui semble plus tendue que jamais.

Prenant place après la série The Walking Dead qui s'est très récemment terminée, ce nouveau spin-off suit le duo dans leur exploration d'un Manhattan dépouillé et coupé du reste du pays. Comme on peut l'espérer de la célèbre franchise, les zombies ne seront pas les seuls problèmes que rencontreront les personnages qui devront également jongler avec plusieurs groupes qui cherchent à prendre le contrôle de l'île. Maggie et Negan partagent une histoire compliquée étant donné que ce dernier a brutalement tué Glenn, le mari de Maggie dans la saison 7 de The Walking Dead. Le duo a eu du mal à avancer depuis cet évènement, malgré les efforts de Negan pour se rattraper et se faire pardonner.

Bien que Negan et Maggie soient au centre de l'histoire de Dead City, cela ne signifie pas qu'aucun des autres survivants bien connus ne fera pas son apparition. Jeffrey Dean Morgan (Negan), qui a été l'un des acteurs présents le plus longtemps sur la série d'origine, a promis aux fans que le spin-off montrerait quelques têtes familières. "Je suis content de continuer de jouer Negan, mais je suis triste de ne plus avoir l'opportunité de travailler avec [le casting de The Walking Dead] -- sauf si je l'ai !" s'amuse Morgan.

Tandis que beaucoup de fans ont été ravis par l'annonce de Dead City, l'acteur de la série était plus que déçu lorsque le spin-off a été révélé. En effet, Morgan a critiqué la boîte de production pour avoir fait paraître l'annonce du spin-off avant que la série originale ne soit terminée, spoilant du même coup que Negan et Maggie survivraient à l'épisode final. "Spoiler Alert, tout le monde. Désolé ! Je ne suis toujours pas sûr de pourquoi on a déjà annoncé le spin-off. C'est un peu un choc pour moi" commente l'acteur. Il a également révélé qu'il avait été en difficulté avec AMC pour avoir critiqué leur décision sur l'annonce de Dead City.

La prochaine série de mort-vivant n'a pas encore de date de sortie pour le moment.



Dead City | Coming Soon

Dead City | Coming Soon


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter