Alors que la grande purge initiée par le groupe Warner Bros. Discovery pour raisons économiques ne semble pas totalement terminée et que James Gunn et Peter Safran, les boss de DC Studios, n'ont pas encore communiqué leur plan pour les licences liés aux personnages DC Comics, un léger doute peut planer concernant le sort de la série Dead Boy Detectives pour HBO Max.

Dead Boy Detectives est, ou plutôt sera, l'adaptation en série des comics éponymes dont les deux principaux protagonistes, Charles Rowland et Edwin Paine, sortent tout droit des pages de The Sandman de Neil Gaiman. Et si certains se posent encore la question, il semble que les deux jeunes détectives fantômes auront bel et bien leur aventures portées sur petit écran.

C'est une fois de plus sur Twitter que la confirmation a été donnée, avec un léger coup de pouce de Neil Gaiman. En effet, alors que le scénariste Toby Litt – qui avait co-écrit la série de comics Dead Boy Detectives en 2014 – annonçait avec joie que le tournage était actuellement en cours, Neil Gaiman en a rajouté une couche en rappelant qu'en prime le tout était très bon. Pour rappel, Gaiman avait déjà donné son avis en octobre dernier, louant les qualités de la série.

Que les fans se voient donc rassurés, Dead Boy Detectives verra donc bien le jour et la qualité devrait être au rendez-vous. Toutefois, aucune date de diffusion de la série sur la plateforme de streaming HBO Max n'a été communiquée pour le moment.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter