La série Dead Boy Detectives – prévue pour la plateforme de streaming HBO Max et basée sur les comics centrés sur Charles Rowland et Edwin Paine, deux adolescents fantômes qui ont fait leurs débuts dans les comics The Sandman – a trouvé l'acteur qui interprètera le Cat King.

C'est en l'occurrence Lukas Gage, qui a récemment fait un passage remarqué dans la série Euphoria, qui a donc décroché le rôle récurrent du Cat King (le Roi Chat), un personnage inédit décrit comme étant un charmant filou avec un esprit de chat vagabond et qui s'intéresse de près à Edwin.

Pour ce qui est de la série en huit épisodes, sa description officielle précise : "C'est une nouvelle version d'une histoire de fantômes qui explore la perte, le deuil et la mort à travers le regard d'Edwin Payne (George Rexstrew) et Charles Rowland (Jayden Revri), deux adolescents britanniques décédés, et de leur amie bien vivante, Crystal Palace (Kassius Nelson). Cela ressemble donc beaucoup à une série policière classique, mais en plus sombre et sous acide."

Gage rejoint donc le casting de Dead Boy Detectives, à la place d'Alexander Calvert jusqu'ici pressenti pour le rôle, qui compterait à ce jour Jayden Revri (Edwin Payne), George Rexstrew (Charles Rowland), Kassius Nelson (Crystal Palace), Briana Cuoco (Jenny the Butcher), Yuyu Kitamura (Niko), Jenn Lyon (Esther). L'actrice Ruth Connell reprend le rôle de la Night Nurse qu'elle tenait déjà dans la série Doom Patrol.

Source : Variety

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter