Le directeur de la photographie Marc Laliberté, qui travaillait jusqu'à peu sur la série Dead Boy Detectives, vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux la fin du tournage de la première saison.

Racontant les aventures des deux adolescents détectives – accessoirement morts et présents parmi nous sous la forme de fantômes – Edwin Payne (George Rexstrew) et Charles Rowland (Jayden Revri) apparus dans les pages des comic books Sandman de Neil Gaiman en 1991, la série les fera suivre par les spectateurs au cours de leur enquête au côté de leur amie médium, Crystal Palace (Kassius Nelson).

Annonçant la fin du tournage, Laliberté a accompagné sa publication présentant des photos des coulisses de la série avec le texte :

"La saison 1 de Dead Boy Detectives est dans la boite. Quel incroyable cadeau que cette série qui n'a cessé de nous régaler avec chaque nouveau scénario et chaque nouveau réalisateur. Il fallait l'équivalent d'un village pour porter sur le petit écran un autre des mondes incroyables de Neil Gaiman. Je suis tellement reconnaissant d'avoir participé à sa gestation."

Initialement prévue pour HBO Max, la série Dead Boy Detectives sera finalement diffusée sur Netflix. Si le changement s'est fait en fin de production de la saison 1, rien n'exclut, soyons fous, que la saison 2 n'amène les deux fantômes à croiser la route de personnages issus de la série The Sandman, diffusée sur la même plateforme de streaming.

Malgré l'annonce récente, aucune date de diffusion de Dead Boy Detectives sur Netflix n'a été communiquée pour le moment.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter