Au cours d'une interview accordée récemment à Vanity Fair, le rappeur/acteur/lutteur Benito Antonio Martínez alias Bad Bunny a donné de très brèves informations sur le film El Muerto, le spin-off de Spider-Man de Sony. Et elles ne sont pas vraiment bonnes.

En juin dernier, Sony Pictures retirait le film du calendrier des sorties à venir. S'il n'était pas pour autant question de l'arrêt pur et simple du projet, rien n'y personne n'a pour autant donné de nouvelles rassurantes sur le film de Jonás Cuarón initialement prévu pour le 17 janvier 2024 en France.

Au cours de l'échange, le sujet du film El Muerto a été abordé pour être très rapidement éludé. Quand la journaliste a tenté de savoir ce qu'il s'était passé pour que le film soit mis de côté par Sony, Martínez a été hésitant. C'est alors que son agent, Sujeylee Solá, a demandé à passer à la question suivante, mais l'acteur a tout de même expliqué qu'il ne savait tout simplement pas quoi dire à ce sujet, qu'il a qualifié de "délicat". Pour couper court, Solá a clos le sujet en annonçant "de toute évidence, c'est mort".

Bien qu'il n'y ait pas eu d'attentes particulières de la part du public concernant ce projet mettant en avant un personnage méconnu, le traitement qui lui a été accordé par Sony – qui, rappelons-le, comptait l'intégrer dans son Spider-Verse aux côtés de Venom, Morbius ainsi que les prochains Kraven le Chasseur et Madame Web – reste assez surprenant. Pour le moment, aucune communication officielle ne confirme l'arrêt définitif du projet, surtout que les choses ne sont pas forcément facilitées par le contexte actuel avec les grèves des scénaristes et acteurs qui paralysent Hollywood.

Affaire à suivre donc, à moins que le film El Muerto ne soit tout simplement passé sous silence puis oublié.

Source : Vanity Fair

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter