Le numéro #26 de Superman, sortie prévue le 5 juillet 2017, se voit octroyer deux nouveaux auteurs, Michael Moreci et Scott Godlewski, et, par conséquent, une toute nouvelle histoire. Même si Moreci est un ancien élève du programme Writer Workshop de DC, nul ne sait à quoi ce retournement de situation est dû. Ainsi, les numéros #26 à #29 sont chamboulés et les histoires prévues sont décalées d’un numéro. Peter J. Tomasi et Patrick Gleason resteront donc bel et bien les auteurs de la série malgré tout.

Voilà les nouvelles informations concernant les numéros #26 à #29 :

 

SUPERMAN #26
Scénariste : MICHAEL MORECI
Dessinateur : SCOTT GODLEWSKI
Couverture : LEE WEEKS
Couverture alternative : JORGE JIMENEZ
L’équipe de Superman et Superboy n’est plus et Clark ne sait pas comment arranger cela. Peut-être qu’un vieux tour de passe-passe que son père avait montré à Clark lorsqu’il était enfant pourrait permettre à l’équipe père/fils de se remettre sur les rails !
En pré-commande le 12 juin 2017, sortie le 5 juillet 2017, 32 pages, $2.99

 

SUPERMAN #27
Scénaristes : PETER J. TOMASI et PATRICK GLEASON
Dessinateur : SCOTT GODLEWSKI
Couverture : LEE WEEKS
Couverture alternative : JORGE JIMENEZ
Ce numéro contient désormais « ROAD TRIP« , première partie ! Superman, Lois et Jon ont subi de véritables ascenseurs émotionnels et physiques ces derniers temps : l’Eradicator, l’ïle des dinosaures, Frankenstein et the Bride, Multiversity, Reborn et Black Dawn. En bref, un flot de terreur et d’horreur ! De quoi la famille a-t-elle donc besoin à présent ? De vacances, ça va de soi !
Sortie le 19 juillet 2017, 32 pages, $2.99

 

SUPERMAN #28
Scénariste : PETER J. TOMASI et PATRICK GLEASON
Dessinateur : SCOTT GODLEWSKI
Couverture : RYAN SOOK
Couverture alternative : JORGE JIMENEZ
Ce numéro contient désormais « ROAD TRIP« , deuxième partie ! Alors que le road trip de la famille Kent prend une tournure pour le moins étrange et inattendue qui révèlera une menace pressentie qui en veut à leur vie, il est à parier qu’ils auront besoin de vacances pour se remettre de leurs vacances !
Sortie le 2 août 2017, 32 pages, $2.99

 

SUPERMAN #29
Scénaristes : PETER J. TOMASI, PATRICK GLEASON et KEITH CHAMPAGNE
Dessinateurs : DOUG MAHNKE et JAIME MENDOZA
Couverture : DOUG MAHNKE
Couverture alternative : JORGE JIMENEZ
Ce numéro contient désormais « FEAR ITSELF« , première partie ! L’équipe de Tomasi et Gleason est rejoint par le co-scénariste Keith Champagne pour une histoire qui en revient à leurs origines, avec  Green Lantern, qui pose la question suivante : « Qui effraie Superman ? »
Sortie le 6 août 2017, 32 pages, $2.99

Source

.