De nouvelles images du film DC League of Super-Pets diffusées par le site Entertainment Weekly nous présentent Krypto, le super-chien, en compagnie des futurs membres de son équipe.

Porté par Dwayne Johnson, qui prêtera sa voix à Krypto, le film racontera comment le chien de Superman devra s’associer à d’autres animaux pour mener à bien sa mission de protéger Metropolis contre Lex Luthor. Krypto devra notamment s’associer à Ace, un chien bien plus habitué à la rue et aux interactions avec les autres animaux que le chien du célèbre kryptonien, donnant au film un côté buddy movie a priori bien assumé. Et qui de mieux que Kevin Hart (Jumanji: Next Level), grand ami de Dwayne Johnson, pour interpréter cet autre chien diamétralement opposé au cabot à la cape rouge ?

Côté équipe, les deux chiens seront accompagnés de Merton la tortue (Natasha Lyonne), PB la truie (Vanessa Bayer) et Chip l’écureuil (Diego Luna). Le casting vocal sera de son côté complété notamment par Marc Maron (Joker) dans le rôle de Lex Luthor ainsi que John Krasinski (Sans un bruit 2), Kate McKinnon (SOS Fantômes), Jameela Jamil (She-Hulk) et Keanu Reeves (Matrix Resurrections) dans des rôles encore inconnus.

DC League of Super-Pets sortira le 18 mai 2022 en France.

DC League of Super Pets (Warner Bros. Pictures)

DC League of Super Pets (Warner Bros. Pictures)

Bande-annonce teaser de DC League of Super-Pets







DC League of Super-Pets - Teaser Trailer (2022) Dwayne Johnson, Kevin Hart | DC FanDome 2021

DC League of Super-Pets – Teaser Trailer (2022) Dwayne Johnson, Kevin Hart | DC FanDome 2021


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma