L'initiative de DC Comics n'est apparemment pas la plus rentable. Alors qu'elles étaient au nombre de huit sur la ligne de départ, les séries New Age of DC Heroes ont rapidement déchanté.

The New Challengers, The Terrifics, The Immortal Men, The Curse of Brimstone, Damage, The Silencer, The Unexpected et Sideways sont toutes des séries qui ont commencé cette année. Sauf qu'apparemment, cette collection n'était pas faite pour durer.

En effet, malgré la présence de grands auteurs et d'artistes renommés (comme Scott Snyder, Steve Orlando ou bien Jim Lee), plusieurs séries se sont vues abrégées au fil de l'année. Il ne restait déjà plus qu'une grosse moitié de la collection initiale, mais aujourd'hui, on apprend que deux nouvelles séries vont rejoindre le cimetière du New Age : The Curse of Brimstone et Sideways. Selon les sollicitations de DC pour le mois de février, le numéro 11 de la première série serait le point de départ de son dernier arc en deux épisodes, et le numéro 13 de la seconde serait l'ultime chapitre de l'histoire de Sideways... pour l'instant.

Ne reste donc plus que trois séries New Age of Heroes : The Silencer (Dan Abnett et John Romita Jr), Damage (Robert Venditti et Tony S. Daniel, Danny Miki et Carry Nord) et The Terrifics (Jeff Lemire et Ivan Reis).

Sideways

Sideways prendra fin après le numéro 11

The Curse of Brimstone

Le numéro 12 de The Curse of Brimstone marquera le début du dernier arc narratif de la série

Source : CBR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC Comics
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter