Fin mai, l'éditeur DC Comics va publier un numéro spécial sur la super-héroïne Power Girl qui amènera la publication dès le mois de septembre de deux nouvelles séries, Power Girl ainsi que Fire & Ice: Welcome to Smallville, dans le cadre de la refonte de son univers avec l'événement Dawn of DC.

Le Power Girl Special #1 prévu pour le 30 mai – écrit par Leah Williams (X-TerminatorsX-Factor) et illustré par Marguerite Sauvage (Action Comics) – verra Power Girl faire ses débuts avec ses nouveaux pouvoirs et sa nouvelle mission résultant de  l'événement Lazarus Planet. En plus des pages consacrées au personnage, dix autres – écrites par Joanne Starer (The GimmickSirens of the City) et mises en images par Natacha Bustos (Moon Girl & Devil DinosaurMiles Morales: Spider-Man et membres des Strombreakers 2020 de Marvel) – mettront en scène Fire et Ice en pleine intervention pour lutter contre une catastrophe naturelle, avec Guy Gardner et Superman impliqués dans ce court récit.

C'est ensuite en septembre que nous retrouverons donc les trois personnages donc dans deux nouvelles séries. Power Girl sera le personnage central de sa série éponyme, toujours écrite par Leah Williams et dessinée par Eduardo Pansica (Suicide SquadSupergirl), et qui fera suite à l'événement estival Knight Terrors ayant amené le réveil d'une menace kryptonienne qui en a après Superman et sa famille. Et selon l'Homme d'Acier, seule Power Girl peut en venir à bout.

Pour ce qui est du duo, nous le retrouverons dans les pages de Fire & Ice: Welcome to Smallville, là encore par Joanne Starer et Natacha Bustos, mis au placard à Smallville par Superman suite aux événements qui se sont déroulés dans le Power Girl Special. Et si Ice semble se plaire dans la tranquillité apportée par la petite ville, Fire, de son côté, est bien décidée à revenir dans le circuit super-héroïque quitte à défier les plus grands méchants de DC Comics dans les rue de la ville.

Power Girl et Fire & Ice: Welcome to Smalville seront disponibles dès le 5 septembre 2023.

Power Girl Special #1 – variant cover par David Nakayama

Power Girl #1 – variant Cover par Jonboy Meyers

Fire & Ice: Welcome to Smallville #1 – couveture par Terry et Rachel Dodson

Source : DC

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Dawn of DCDC Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter