Plusieurs mois après Horizon Zero Dawn, Days Gone sera lui aussi jouable sur PC dans quelques semaines. L’exclusivité PS4, développée par Bend Studio et sortie en 2019, fera donc les beaux jours des joueurs PC intéressés par les aventures de Deacon St. John.

Days Gone est un jeu en vue à la troisième personne et en monde ouvert. Les joueurs y incarneront donc Deacon, un ancien motard contraint de survivre dans un monde infesté de Mutants en compagnie de son ami Boozer, suite à la mort de sa femme Sarah, deux ans avant les événements du jeu. Deek (comme il se fera souvent appeler tout au long de la partie) voyagera à dos de moto dans une belle zone rurale de l’état d’Oregon. Il devra également éviter les hordes de Mutants et autres joyeusetés qui lui voudront faire sa fête, tout en essayant d’avoir des réponses sur la mort de sa femme.

Bien que le lancement de la version PS4 du jeu n’ait pas été idéal, Bend Studio aura réussi à corriger et à étoffer sa création pour en faire une exclusivité très appréciée des joueurs qui lui ont donné une chance. Nous croisons les doigts pour que la sortie de la version PC du jeu ne soit pas tout aussi chaotique que celle de Horizon Zero Dawn.

Le compte Youtube de Playstation a récemment publié une bande-annonce, où on peut y voir les différentes modifications apportées au jeu, comme une prise en charge des écrans ultra-larges, un framerate débloqués et diverses améliorations graphiques.

Rendez-vous donc le 18 mai 2021, pour une virée pleine d’adrénaline dans le monde impitoyable de Days Gone.







Days Gone – Features Trailer | PC

Days Gone – Features Trailer | PC


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter