Le duo ange & démon de la série Good Omens (De Bons Présages) , alias Michael Sheen et David Tennant, partagent leurs espoirs que la plateforme de streaming Prime Video donne son feu vert à une saison 3 pour la céleste comédie.

C'est lors d'une récente interview accordée à ComicBook.com, que Tennant et Sheen ont abordé la possibilité d'une troisième saison de la série Good Omens. "Eh bien, ce n'est pas dans nos cordes", a candidement révélé Tennant lorsqu'il a été interrogé sur l'éventualité d'une troisième saison. "Si cela ne tenait qu'à nous, ce serait déjà fait, mais...". a ajouté Sheen. Ils espèrent tous deux une nouvelle saison, mais la décision revient finalement aux téléspectateurs et à l'équipe de production.

Après quatre ans d'attente, la seconde saison de Good Omens est enfin arrivée sur Prime, avec Tennant et Sheen reprenant leurs rôles de Crowley et Aziraphale. La première saison, basée sur le livre de Neil Gaiman et Terry Pratchett, a préparé le terrain pour une éventuelle saison 3, Gaiman étant lui-même fortement impliqué dans l'expansion de l'histoire. Sheen explique :

"Nous aimons beaucoup les scènes qui se déroulent à des époques différentes. C'est très amusant à faire... En partie à cause de l'aspect déguisement, mais aussi parce que cela permet de montrer des petits bouts de la relation et des petits aspects des personnages et de leur évolution. Et c'est tellement merveilleux à faire."

Tennant a ajouté :

"Ce serait bien de voir Aziraphale et Crowley des années 80".

Tennant a souligné l'implication de Neil Gaiman et sa compréhension de l'intrigue potentielle de la saison 3, il a aussi exprimé son respect pour la vision créative de Gaiman, en déclarant :

"Oh, Neil Gaiman sait exactement où il veut l'emmener. Si vous travaillez avec des gens comme Gaiman, je n'essaierais pas d'altérer ce vide créatif. S'il me demandait mon avis, ce serait différent, mais je ne peux pas imaginer qu'il le ferait. Il connaît ces personnages depuis plus longtemps que moi et ce qui est intéressant, c'est ce qu'il en fait. C'est ce que je veux absolument savoir. Je sais où Crowley pourrait finir ensuite, mais ce serait une erreur de vous le dire."

La première saison de la série était une adaptation fidèle du roman de Gaiman et Pratchett. Avant le décès de Terry Pratchett, le duo avait prévu une suite intitulée 668 : The Neighbor of the Beast (Le voisin de la bête), mais leurs emplois du temps chargés les avaient empêchés de la réaliser. Cependant, Gaiman a révélé que si Good Omens fait l'objet d'une troisième saison, celle-ci explorera les idées qu'ils avaient pour la suite.

Dans la nouvelle saison de Good Omens, coécrite par Gaiman et John Finnemore, l'histoire débute avec l'archange Gabriel (Jon Hamm) souffrant d'amnésie et demandant l'aide d'Aziraphale. Tennant a décrit son excitation lorsqu'il a reçu l'offre d'une deuxième saison, en déclarant :

"[L'histoire] était toute tracée, et c'était délicieux, vraiment. Je veux dire qu'à partir de ce moment-là, j'ai eu l'impression que c'était fait pour durer. C'était une idée tellement parfaite. Je pense qu'il est juste de dire que Michael et moi n'avons pas eu besoin de beaucoup de persuasion".

La saison 2 de Good Omens est disponible sur la plateforme Prime Video depuis le 28 juillet 2023.

Source : ComicBook.com

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter