En 2019, Hellboy fêtera ses vingt-cinq ans. À cette occasion, son éditeur compte bien mettre les petits plats dans les grands pour fêter ça.

Si le personnage de Mike Mignola a eu des apparitions sporadiques auparavant, pour beaucoup, l'acte de naissance d'Hellboy est la mini-série Seeds of Destruction parue en 1994.  Pour Dark Horse, en tout cas, pas de doutes, l'année 2019 sera celle des vingt-cinq ans du rejeton de l'Enfer et l'éditeur est bien décidé à fêter ça, si l'on en croit Hollywood Reporter.  D'autant que le film de Neil Marshall braquera les projecteurs sur le personnage à partir du 12 avril aux États-Unis.

Notez le donc sur vos calendriers, le samedi 23 mars 2019 sera le Hellboy Day. Pour l'occasion, Dark Horse proposera une réédition spéciale 25 ans du numero 1 de Seeds of Destruction, ainsi que divers goodies, aux comics shops qui participeront à la célébration. Ces mêmes magasins bénéficieront de promotions sur les recueils Hellboy du catalogue de Dark Horse. Enfin, ce jour-là, Mike Mignola sera en séance de dédicaces à la librairie Earth 2 Comics de Sherman Oaks, à Los Angeles.

D'autres initiatives devraient être annoncées dans les prochains mois pour fêter l'anniversaire du finalement tout jeune démon.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter