L'événement Devil's Reign de l'éditeur Marvel Comics allait de paire avec la fin de la série Daredevil écrite par Chip Zdarsky et illustrée Marco Checchetto. Mais Matt Murdock et son alter ego cornu n'ont finalement pas dit leur dernier mot.

En effet, une nouvelle série Daredevil va être lancée, reprenant au numéro 1. Et si ce relaunch n'est pas une grande surprise, le fait que l'équipe créative reste la même peut en revanche surprendre, voire faire sourire. Zdarsky et Checchetto rempilent donc pour une quatrième année et signent le retour de Daredevil en juin 2022. La nouvelle série amènera le lecteur à découvrir les conséquences de Devil's Reign sur plusieurs personnage dont Matt Murdock et Elektra et ce qu'implique le fait d'assumer le rôle de Daredevil.

"Écrire Daredevil et travailler avec Marco est un grand moment de ma carrière. Je suis tout simplement excité à l'idée que nous continuions notre histoire épique avec ce nouveau numéro 1." a déclaré Zdarsky. "Matt et Elektra ont confronté leurs erreurs du passé avec Devil's Reign et Woman Without Fear, mais pourront-ils se racheter ensemble ?"

"C'est la première fois que j'ai à dessiner le premier numéro d'une même série deux fois. Je pourrais vous dire que c'est un numéro comme un autre, mais ce n'est pas le cas." a ajouté Checchetto. "Chaque fois que j'ai à illustrer une nouvelle histoire de Daredevil, c'est une nouvelle expérience. Chip continue de me lancer de nouveaux défis et je ne suis pas le genre d'artiste qui les refuse. À quel point pouvons-nous encore mettre la vie de Matt Murdock sans dessus-dessous ? On le verra bien avec ce nouveau Daredevil #1."

Daredevil #1 de Chip Zdarsky et illustrée Marco Checchetto sortira donc en juin 2022 chez Marvel Comics.

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter