Au cours d'une présentation lors du Disney Upfront, Marvel Studios a donné des informations sur notamment les séries Daredevil: Born Again et Ironheart.

Les personnes présentes ont eu droit à des teasers pour les deux séries pour le moment indisponibles pour le reste du monde ainsi que la présentation des nouveaux logos.

En prime, les dates de diffusions, ou du moins les périodes dans lesquelles Daredevil: Born Again et Ironheart devraient arriver sur la plateforme de streaming Disney+, ont été communiquées. Le soft reboot de la série Daredevil de Netflix avec Charlie Cox et Vincent d'Onofrio devrait débarquer en mars 2025. Quant à Ironheart centrée sur Riri Williams (Dominique Thorne), découverte dans le film Black Panther: Wakanda Forever, il faudra là encore attendre 2025. Toutefois aucun mois n'a été confirmé.

Les responsables de Disney et Marvel Studios ayant acté que la nouvelle politique serait axée en priorité sur le "moins mais mieux", limitant le nombre de séries du MCU à deux par an, il semble envisageable que nous ayons ici la liste complète de la cuvée 2025.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter