Une fois de plus, les spéculations vont bon train alors que Daisy Ridley, la star de la trilogie Star Wars de l'ère J.J. Abrams/Rian Johnson, vient de rendre une petite visite à Lucasfilm, partageant par la même occasion quelques photos sur les médias sociaux. Doit-on y voir ici l'annonce du grand retour de Rey Skywalker sur les grands (ou petits) écrans ?

Depuis la sortie des trois derniers films Star Wars, les fans de la franchises sont divisés, remettant en question des décisions créatives clés prises par J.J. Abrams et Rian Johnson et plus spécialement la manière dont l'histoire de Rey s'est déroulée. Il y eu la révélation expliquant qu'elle est la petite-fille de l'Empereur Palpatine qui n'a pas eu l'effet escompté par Lucasfilm. Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker s'est terminé par la présentation de la Jedi en tant que "Rey Skywalker". Un moment qui a été tout autant loué que moqué par le public.

Malgré cela, de l'eau a coulé sous les ponts de Naboo, et les fans de Star Wars ont toujours envie d'en savoir plus sur le personnage, de voir l'histoire de Rey se poursuivre, surtout si cela permet à l'actrice Daisy Ridley de trouver une certaine forme de rédemption pour les mauvaises décisions prises pour son personnage.

Alors qu'il se susurre qu'un nouveau film Star Wars se déroulant après les événements de l'Épisode IX : L'Ascension de Skywalker, pourrait voir le jour, on pourrait voir dans le passage de l'actrice dans les locaux de Lucasfilm, un signe encourageant allant dans ce sens. Mais l'actrice a indiqué qu'elle était là pour le déjeuner et que "rien de provocateur ne se déroulait". Il serait toutefois bon de voir ce qui est arrivé à Rey après qu'elle soit devenue l'un des chevaliers Jedi les plus puissants de la galaxie, avec une toute nouvelle équipe créative qui pourrait rattraper les erreurs du passé. En cette période de noël, rien ne nous empêche de rêver...

Daisy Ridley confirms she had a lunch visit at LFL today from StarWarsLeaks

Daisy Ridley visiting Lucasfilm HQ? Posted on her Instagram from StarWarsLeaks

Star Wars

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter