Netflix nous livre plus de détails sur sa nouvelle série d'animation japonaise Cyberpunk: Edgerunners, produite par CD Projekt Red et Studios Trigger.

Les polonais de CD Projekt Red, à l'origine des jeux The Witcher et du récent Cyberpunk 2077, se sont alliés au studio japonais Trigger (Kill la Kill, Promare, Star Wars Visions) pour développer une série de dix épisodes se déroulant dans l'univers futuriste de Night City. Dans ce monde dystopique corrompu où la technologie et les implants cybernétiques sont omniprésents, un enfant des rues cherche à survivre et devenir un mercenaire hors-la-loi – un edgerunner.

La musique sera quant à elle composée par Akira Yamaoka, qui a travaillé sur la saga Silent Hill.

Cette première bande-annonce et ce court extrait donnent le ton : Cyberpunk: Edgerunners sera sanglant et nerveux. Les extraits diffusés n'ayant pas été pas doublés pour le moment, une question se pose : est-ce un choix volontaire ou les voix arriveront-elles plus tard dans le développement de la série ? Quoi qu'il en soit, l'animation des Studios Trigger est toujours aussi irréprochable, et leur style graphique se marie parfaitement à l'univers cyberpunk survolté et rempli de néons présent dans le jeu. Il ne sera d'ailleurs vraisemblablement pas nécessaire d'avoir joué à Cyberpunk 2077 et d'en connaître l'univers pour apprécier la série.

Cyberpunk: Edgerunners sera disponible en septembre sur Netflix

Découvre la première bande-annonce de Cyberpunk: Edgerunners

Découvrez un extrait de Cyberpunk: Edgerunners

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Le Continent des Morts sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter