Après un lancement catastrophique, CD Projekt Red avait promis de régler les nombreux soucis de son dernier jeu, Cyberpunk 2077. Autant dire que le studio avait beaucoup de travail devant lui pour espérer se racheter aux yeux des joueurs.

Après un premier gros patch lancé en janvier dernier, c’est maintenant une mise à jour énorme qui vient corriger plusieurs bugs et défauts du jeu. Il aura fallu patienter, surtout à cause du piratage subi par CD Projekt Red quelque temps auparavant. Mais, il semblerait que l’équipe n’ait pas du tout chômé durant ces dernières semaines. Le changelog fait état de plus de cinq cents correctifs venus améliorer l’expérience de jeu. Cerise sur le gâteau ? La liste n’est pas exhaustive.

Il ne reste plus qu’à espérer que ces nombreuses modifications parviennent à rectifier le tir. CD Projekt Red avait surtout promis d’essayer de rendre les versions PS4 et Xbox One jouables et de corriger les défauts de son dernier-né. Des contenus additionnels gratuits et les améliorations graphiques pour les versions PS5 et Xbox Series S/X devraient quant à eux arriver durant les prochains mois.

Si vous avez envie de faire un peu de lecture ce soir, le changelog se trouve ici. Attention, la liste est (très très) longue !

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter