Après un lancement des plus chaotiques et difficiles depuis très longtemps dans l'industrie vidéoludique, Cyberpunk 2077 a su tenir bon et remonter la pente pour rattraper tous ses bugs qui lui avaient fait mauvaise presse en 2020.

Aujourd'hui, c'est durant l'Opening Night Live de la Gamescom 2023 que le studio polonais CD Projekt Red nous a montré qu'il n'en avait pas terminé avec sa nouvelle franchise en nous apportant plus d'informations sur les futures nouveautés que la seule et unique extension prévue, à savoir Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, apportera à l'univers déjà bien conséquent.

Au programme de ce DLC, les joueurs pourront découvrir un tout nouveau quartier, Dogtown, des dizaines de nouvelles quêtes, de toutes nouvelles capacités et beaucoup d'autres nouveautés dont une nouvelle IA ennemie repensée pour des combats plus dynamiques et intenses mais surtout la possibilité d'effectuer des affrontements en véhicules. Vous pourrez retrouver la totalité de ces nouveautés au travers de sa nouvelle bande annonce de présentation.



Cyberpunk 2077: Phantom Liberty — Nouvelles façons de jouer

Cyberpunk 2077: Phantom Liberty — Nouvelles façons de jouer


Dans Phantom Liberty, les joueurs retrouveront V, personnage central du jeu de base, qui aura pour mission de sauver la présidente des NUSA (New United States of Amercia). Au cours de cette nouvelle aventure, le célèbre Johnny Silverhand fera son retour, toujours incarné par l'acteur Keanu Reeves, et un nouveau protagoniste verra le jour, Solomon Reed, agent de FIA (Federal Intelligence Agency l'équivalent dans les grandes lignes de la CIA) incarné quant à lui par l'acteur britannique Idris Elba.

Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty est prévu pour le 26 septembre 2023 exclusivement sur Xbox Series X/S, Playstation 5 et PC.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter