Arrow, The Flash, Supergirl, Legend of Tomorrow et Black Lightning

Nous ne sommes qu’en janvier et pourtant. La CW annonce déjà le renouvellement de la totalité de ses séries TV tirées de l’univers DC, sans exception. Ce qui inclut une huitième saison pour Arrow, une sixième saison pour The Flash, une cinquième saison pour Supergirl et Legends of Tomorrow, et une troisième saison pour Black Lightning.

Ce n’est pas vraiment une surprise, le grand crossover annuel Crisis on Infinite Earths étant déjà annoncé. Attendu pour cet hiver, l’ensemble de ces séries devraient participer, ainsi que tous les personnages des réalités alternatives. Adapté des comic books, ses conséquences devraient se sentir sur l’ensemble de l’Arrowverse.

D’ailleurs, une sixième série rejoindra les autres : Batwoman. La chaîne diffuserait ainsi une série DC quasiment chaque jour de la semaine. À moins que la chaîne CW prépare en douce le remplacement d’Arrow à la mi-saison, en conséquence du crossover ?

Pour finir, la saison 5 de iZombie sera bien la dernière. Quant à Lucifer, la saison 4 devrait arriver sur Netflix en avril ou mai. Le géant du streaming pourrait l’annoncer bientôt. Enfin, Supernatural, Riverdale, Charmed et Legacies auront aussi droit à une nouvelle saison. Concernant The 100, Roswell et All Americans, il faudra encore patienter pour le savoir – mais ça s’annonce mal.