La plateforme Crunchyroll se joint à Sony Pictures et à la société de diffusion japonaise WOWOW pour booster sa production d'animes originaux. Les trois partenaires dévoilent leur accord de travailler ensemble sur de nouveaux contenus.

La collaboration a annoncé que les séries produites seraient diffusées sur WOWOW au Japon et seront également disponibles sur Crunchyroll dans tous les pays où la plateforme de streaming est active.

Concernant ce partenariat, Rahul Purini, le président de Crunchyroll, a déclaré :

Les fans d'animes aiment découvrir de nouveaux mondes et notre collaboration avec WOWOW et Sony Pictures Entertainment Japan nous permettra de présenter de nouvelles aventures à la communauté mondiale des animes.

Le premier projet sur lequel vont travailler les trois sociétés est une série d'aventure et de fantasy intitulée Bye Bye, Earth, adaptée du roman japonais à succès de Tow Ubukata publié en 2000. L'histoire suit le parcours de Bell dans la quête de ses origines, au cours de laquelle elle deviendra épéiste et devra livrer un combat auquel elle ne s'attendait pas.

Davantage d'informations sur l'animé et sa réalisation, ainsi qu'une éventuelle date de sortie, seront divulguées prochainement.

Source : Crunchyroll, The Hollywood Reporter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter