Crisis on Infinite Earths revient ce weekend pour la conclusion du grand crossover de l’univers DC à la télévision. La chaîne CW a dévoilé la bande-annonce finale des deux dernières parties de l’événement qui changera l’Arrowverse pour de bon.

Attention si vous n’avez toujours pas vu les trois premières parties de Crisis on Infinite Earths, la suite de cet article et le trailer ci-dessous vous divulgâcheront les événements. Vous voilà prévenu.

Un final trailer bourré de bagarres sur la petite place d’une zone industrielle typique des séries CW, qui n’hésite pas à spoiler un peu pour rendre la bande-annonce plus aguicheuse encore. Nous retrouvons les survivants du combat contre l’Anti-Monitor et ses sbires, ainsi qu’un Oliver Queen désormais métamorphosé. Enfin, il semble que certains personnages qui n’avaient pourtant pas survécu seront malgré tout de retour.

Crisis on Infinite Earths prendra fin le 14 janvier dans Arrow et Legends of Tomorrow.

Video Thumbnail

DCTV Crisis on Infinite Earths Crossover Final Trailer (HD)

Crisis on Infinite Earths revient ce weekend pour la conclusion du grand crossover de l’univers DC à la télévision. La chaîne CW a dévoilé la bande-annonce finale des deux dernières parties de l’événement qui changera l’Arrowverse pour de bon. Attention si vous n’avez toujours pas vu les trois premi

À lire aussi

.