Parmi les nombreuses annonces du TUDUM de Netflix, le géant du streaming a enfin dévoilé des premières images de l'adaptation en live-action de l'anime déjanté culte Cowboy Bebop. Plutôt qu'une traditionnelle bande-annonce, la plateforme a préféré révéler le générique emblématique du show.

Sur le cultissime swing Tank! composé par Yōko Kanno, nous découvrons un opening étonnamment fidèle à l'original, sinon que le casting y est bien présent, en chair et en os. Pour rappel, John Cho incarne Spike Spiegel, Mustafa Shakir est Jet Black, Daniella Pineda est Faye Valentine, Alex Hassell est Vicious, et Elena Satine est Julia.

Attendue au tournant, la série promet une grande fidélité – visuelle, en tout cas. Sous la vidéo, nous avons ajouté le générique original de l'animé, peut-être pas pour comparer, mais au moins pour apprécier un nouveau visionnage – et peut-être même le faire découvrir à certains d'entre vous, qui sait.

Une nouvelle adaptation d'un classique japonais par Netflix. Après entre autres celle particulièrement décevante de Death Note, cela peut-il nous rassurer ?

Cowboy Bebop, saison 1, disponible dès le 19 novembre 2021 sur la plateforme Netflix.

Générique d'ouverture de la série live-action Cowboy Bebop



Cowboy Bebop | Générique d'ouverture VF | Netflix France

Cowboy Bebop | Générique d'ouverture VF | Netflix France


Générique original de l'anime Cowboy Bebop



COWBOY BEBOP OP  HQ

COWBOY BEBOP OP HQ


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter