Après un Ghost in the Shell dont l’accueil au cinéma a été plutôt mitigé, et alors que sont en cours de production les adaptations live de Death Note et Fullmetal Alchemist, c’est au tour du culte Cowboy Bebop d’être adapté en live-action, au petit écran cette fois.

La série d’animation créée en 1998 par Shinichiro Watanabe devrait donc être adaptée en série télévisée avec Marty Adelstein de Tomorrow Studios à la production, avec un script de l’écrivain Chris Yost, à qui l’on doit essentiellement Thor: The Dark World et Thor: Ragnarok.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec le studio japonais Sunrise pour montrer aux États-Unis et au reste du monde le remake du CowBoy », a déclaré Adelstein. « La version animée est longtemps restée gravée dans l’esprit du public du monde entier, qui plus est avec une popularité toujours constante. Voilà pourquoi nous estimons qu’une version adaptée en live action aura un impact encore très important aujourd’hui. »

Cowboy Bebop, dont l’intrigue se déroule en 2071, suit les aventures de Spike Spiegel et son groupe de chasseurs de primes appelés cow-boys, alors qu’ils cavalent autour de la galaxie à tenter de capturer les plus grands bandits. La série devrait donc reprendre l’intrigue originale.

Pas encore de date de sortie cependant, mais nul doute que nous devrions entendre parler du projet très bientôt !

Source : Variety

 

.