Alors qu'une suite au film Ninja Turtles: Teenage Years a de très fortes chance de voir le jour en film, les Tortues Ninja vont avoir droit à une nouvelle aventure qui se déroulera à peine quelques mois après les événement du premier opus.

Les quatre frères Leonardo, Donatello, Raphael et Michelangelo vont devoir faire face à une nouvelle menace mutante dans une production vidéoludique éditée par Outright Games qui devrait reprendre le style graphique bien particulier du film.

Un univers idéal pour les jeux vidéo

Doug Rosen, vice-président des Jeux et Médias Émergents chez Paramount, s'est exprimé sur le projet, déclarant : "La vivacité de l'animation de ce nouveau film se prête parfaitement aux jeux vidéo, et nous sommes impatients que tout le monde puisse y jouer".

Outright Games n'a pas encore annoncé de date de sortie précise pour le jeu vidéo Ninja Turtles: Teenage Years, mais il devrait être disponible courant 2024 sur PC et consoles. Les fans devront attendre patiemment pour découvrir les prochaines révélations de ce jeu prometteur, qui promet de nous replonger dans l'univers des Tortues Ninja.

Source : comicbook.com

Suivez-nous pour ne rien rater :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja)

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter