Durant 24 heures, Marvel Comics a lâché des teasers mystérieux, posant de curieuses questions. "Qui a réellement donné leurs pouvoirs aux Quatre Fantastiques ?", "Qui a ramené Spider-Man après Spider-Man No More  ?", "Qui a découvert Captain America dans la glace, avant les Avengers ?" ou bien encore "Qui a sauvé Jean Grey lors de la Dark Phoenix Saga ?". Avec ce sous-titre : « L'histoire de Marvel est détruite ». Il n'en a pas fallu plus pour que beaucoup imagine que Marvel introduisait un nouvel event qui allait bouleverser la continuité Marvel. Finalement, il ne s'agira pas d'un événement de si grande ampleur.

En effet, il s'agissait simplement d'annoncer la sortie en mars de Cosmic Ghost Rider Destroys Marvel History, une mini-série en six épisodes. Dans cette histoire, le nouveau personnage très populaire de Marvel se retrouve expédié dans le temps et s'amusera à changer le passé de l'univers Marvel.

Pas de Donny Cates, le créateur du personnage dans la série Thanos, au scénario, mais le duo Paul Scheer et Nick Giovannetti. Le premier est scénariste et comédien pour la télévision (The League, Human Giant), le second est un des scénaristes de Far Cry. Ensemble, ils ont déjà sévi sur Deadpool Bi-Annual et Guardians Team-up #7. Aux dessins, ce sera Gerardo Sandoval (New Avengers) tandis que Gerardo Zaffino s'occupera des couvertures.

Donny CatesMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter