Alors que le pilote de Code Quantum – le reboot/la suite de la série des années 90 – avait été tourné, il a récemment été décidé qu'il ne servira finalement pas de premier épisode pour la nouvelle version de la série.

Suite à la nomination de Martin Gero (le créateur de la série Blindspot) au poste de showrunner – fonction jusqu'ici occupée par le duo Steven Lilien et Bryan Wynbrandt – la production a décidé de revoir certaines choses.

Toutefois, l'épisode ne sera pas perdu. En effet, il a été décidé qu'il sera tout de même conservé et diffusé quelques semaines plus tard. Une décision plutôt bien accueillie par l'équipe, comme le démontre notamment le commentaire du comédien Ernie Hudson qui campera Herbert "Magic" Williams dans la série :
"C'était très important pour la chaîne et les producteurs d'introduire la série de la bonne façon. Les deux premiers épisodes sont très importants, parce qu'autant les gens attendent la série, autant ils espèrent que ce soit bien fait. Je suis ravi qu'ils prennent le temps de s'assurer que les choses soient bien faites."

Reste donc à espérer que ces changements servent effectivement la série et son public (potentiel) composé, au moins au début, en grande partie des fans nostalgiques de la série des années 90.

Le reboot de Code Quatum, avec Raymond Lee dans le rôle principal du Dr. Ben Seong, Ernie Hudson (S.O.S. Fantômes), Mason Alexander Park (Sandman, Cowboy Bebop) Caitlin Bassett et Nanrisa Lee, débutera le 19 septembre sur la chaîne américaine NBC.

Source : TV Line

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter