Marvel Television et la chaîne Freeform (anciennement ABC Family) viennent d’annoncer la date de diffusion du premier épisode de Cloak & Dagger, la nouvelle série rattachée au MCU (le Marvel Cinematic Universe). Ce sera donc le 7 juin que La Cape et L’Epée feront leurs débuts sur le petit écran.

La série racontera l’histoire de Tandy Bowen (jouée par Olivier Holt) et Tyron Johnson (Aubrey Joseph), deux ados issus de milieux différents, qui se retrouveront tous deux avec des super pouvoirs mystérieusement liés entre-eux. Tandy peut générer des lames de lumières quand, de son côté, Tyron peut téléporter d’autres personnes en les faisant s’engouffrer dans des ténèbres qu’il produit.
Ils finiront par se rendre assez vite compte que leur connexion les rend plus forts, mais les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre compliqueront la donne.

Avec Runaways (qui a été reconduite pour une seconde saison), Marvel Television signe donc une seconde série qui se concentre sur des adolescents. Sa diffusion sur la chaîne Freeform, qui cible principalement les ados et les jeunes adultes, montre clairement la volonté des studios de toucher une audience précise.

Reste donc à voir quel ton sera donné à la série.

En attendant sa diffusion, vous pouvez découvrir les premières images de Cloak & Dagger sur la vidéo ci-dessous.

Video Thumbnail

Marvel’s Cloak & Dagger Sneak Peek – Exclusively on Freeform

Marvel Television et la chaîne Freeform (anciennement ABC Family) viennent d'annoncer la date de diffusion du premier épisode de Cloak & Dagger, la nouvelle série rattachée au MCU (le Marvel Cinematic Universe). Ce sera donc le 7 juin que La Cape et L'Epée feront leurs débuts sur le petit écran.

.