À l'occasion de la sortie le 12 juin du premier tome de la série Les Affamés du crépuscule, écrite par G. Willow Wilson (Poison Ivy, Ms Marvel) et illustrée par Chris Wildgoose (Alienated, Porcelaire), la librairie toulousaine Comptoir du Rêve Comics vous permettra de rencontrer l'artiste mais également de vous procurer l'un des 300 exemplaires de la version avec une couverture exclusive.

Dans ce récit d'Heroic Fantasy prévu en deux tomes et édité par Delcourt, les Orcs et les Humains peinent à survivre dans un monde en pleine extinction. Mais les deux races ennemies depuis toujours vont devoir mettre leur rivalité de côté pour lutter contre un nouvel ennemi commun, les Vangols.

Chris Wildgoose sera présent le 6 juillet à la libraire Comptoir du Rêve Comics, à l'occasion de sa tournée française qui se déroulera du 2 au 6 juillet, au 25 rue de Rémusat à Toulouse. L'occasion pour les fans d'échanger avec lui pendant une heure avant qu'il ne dédicace les exemplaires de ce premier tome.

À noter que les précommandes seront ouvertes dès le mardi 4 juillet sur le site officiel de la librairie. Et n'hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux (FacebookInstagram et TikTok) pour ne rater aucune de leurs opérations car c'est loin d'être la dernière !

Les affamés du crépuscule Tome 1 (Édition Collector)Contrebande
De G. Willow Wilson et Chris Wildgoose
12/06/2024 – Cartonné – 176 pages – 22,95€
Acheter sur : Le Comptoir du Rêve

Seuls survivants, les humains et les Orcs cohabitent difficilement. Pourtant, ils doivent unir leurs forces pour affronter les Vangol, leur ennemi commun.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Delcourt
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter