L'acteur australien Chris Hemsworth, principalement connu pour le rôle de Thor qu'il incarne depuis 2011, va mettre sa carrière en pause suite à un diagnostic préoccupant.

En effet, le comédien australien de 39 ans a récemment été informé qu’il était porteur d'une paire du gène ApoE4, ce qui ne touche que 2 à 3% de la population. Or ce phénomène entraîne un risque huit à dix fois supérieur à la moyenne de contracter la maladie d'Alzheimer, dont son propre grand-père est atteint.

Lors d'une interview donnée à Vanity Fair, Hemsworth admet avoir pris le temps de faire son introspection suite à cela, décidant de revoir ses priorités. Et c'est bien sûr à sa famille – sa femme et ses trois enfants – qu'il a décidé de consacrer le plus gros de son temps.

[...] vous commencez à parler des enfants et de la famille et vous vous dites : "Oh mon Dieu, ils vieillissent, ils grandissent et je continue à enchaîner les films." Avant de s'en rendre compte, ils ont 18 ans et ont quitté la maison, et j'ai raté la fenêtre.

Ça a vraiment déclenché quelque chose en moi qui m'a donné envie de prendre du temps libre. Et depuis que nous avons terminé la série [Limitless], j'ai terminé les choses pour lesquelles j'avais déjà un contrat. Dès que j'ai fini cette tournée cette semaine, je rentre à la maison et je vais avoir pas mal de temps libre et vais tout simplifier. Être avec les enfants, être avec ma femme.

À noter qu'il avait déjà pris la décision de faire une pause en 2019 après avoir enchaîné près de douze mois de tournages, ses enfants souffrant de l'absence de leur père.

Difficile d'imaginer cette boule d'énergie qui enchaîne les projets se mettre au vert, mais il faut reconnaître que les raisons et motivations sont on ne peut plus claires et respectables.

Source : Vanity Fair

Thor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter