Cela fait un bon moment que l'actrice Chloe Bennet – Skye/Quake dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. – est annoncée par de nombreuses rumeurs comme revenant dans le Marvel Cinematic Universe. Si jusqu'ici rien de fondé n'a pu réellement appuyer cette idée, une récente réponse de la comédienne sur Twitter pourrait redonner un peu d'espoir à ses fans.

Au cours d'un échange avec un internaute qui louait les talent d'actrice de Bennet, Charles Murphy – l'homme à la tête du site Murphy's Multiverse – n'a pas caché son désaccord et n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, ce qui n'a pas échappé à la comédienne. Mais plutôt que de laisser faire, elle ne s'est pas privée de lui répondre, lâchant peut-être au passage un semblant d'information.

Alors que Murphy considère que Chloe Bennet n'a pas le talent nécessaire pour briller aux côtés de personnes telles que Florence Pugh (Black Widow), Hailee Steinfeld (Hawkeye) ou Samuel L. Jackson (Nick Fury) – qu'elle a côtoyé dans la série – allant jusqu'à dire qu'être une des meilleures actrices d'une série n'est pas vraiment un accomplissement digne de ce nom, la principale intéressée lui a simplement répondu :

"Hé mec, tu as l'air d'être un... méchant loser ? De plus, j'ai la très forte impression que tes tweets ne vont pas bien vieillir"

Si la première partie est un tacle direct de l'actrice envers son détracteur, la seconde partie de sa réponse soulève une grosse question. Soit l'actrice tente quelque chose pour le dérouter, soit elle sous-entend qu'elle rejoindra quoi qu'il en dise les têtes d'affiche qu'il estime lui être nettement supérieures.

Aucune information officielle n'a pour le moment confirmé ou infirmé cette idée. Toutefois la série Agents of SHIELD existant dans le MCU, rien n'est impossible. Et avec Nick Fury de retour sur Terre pour gérer la menace Skrull dans la série Secret Invasion, il n'est pas impossible que des membres de l'équipe du défunt Coulson – ou pourquoi pas tout simplement des variants – ne fassent leur grand retour pour lui prêter main forte. Et si l'actrice revient sous les traits de Daisy Johnson, reste à voir si elle campera de nouveau une inhumaine ou si, tout comme Miss Marvel, ses origines seront modifiées afin d'en faire une mutante.

Quoi qu'il en soit, la lumière finira bien par être faite d'une manière ou d'une autre sur le potentiel retour de Chloe Bennet dans le MCU.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter