Cemetery Beach

Au cours d’un communiqué de Presse, Warren Ellis a annoncé le lancement prochain d’une nouvelle série intitulée : Cemetery Beach.

Il nous avait déjà livré le fameux Trees avec Jason Howard. Ils reviennent aujourd’hui avec un nouveau titre qui s’annonce pour le moins riche en événements. En effet, Warren Ellis nous confie que Jason voulait dessiner un comic book rempli d’action, et que Cemetery Beach commence par une séance d’interrogation, suivie par une succession de rebondissements qui ne s’arrêteraient qu’à la toute fin de l’histoire. Tous les numéros sont écrits, reste à dessiner le dernier chapitre, selon Warren. Donc quand le premier sortira, la conclusion aura déjà été écrite et illustrée.

L’histoire suivrait un éclaireur professionnel et une jeune tueuse alors qu’ils essayent de s’enfuir d’une planète colonisée par plusieurs générations de cinglés. Et si ça ne promet pas encore assez d’action à vos yeux, Warren lui-même précise qu’il s’agirait de la série d’action la plus frénétique qu’il ait jamais écrite. Jason Howard tease un monde futuriste, des personnages intéressants, des explosions et beaucoup d’émotions.

Le tout prévu pour une sortie outre-Atlantique le 12 septembre chez Image Comics.

 

Cemetery Beach

 

Source : Newsarama