Décidément, cette année aura été très compliquée pour CD Projekt RED. Après le lancement catastrophique de Cyberpunk 2077 en décembre 2020, le développeur polonais a dû cravacher dur pour essayer de redresser la barre. Si les résultats restent assez mitigés selon les joueurs, la dernière pilule risque d'être un peu plus dure à avaler pour les possesseurs de PS5 et Xbox Series X.

Il faut dire que les pauvres bougres attendent toujours une version adaptée à leurs grosses bécanes, alors qu'ils avaient dû se contenter des versions PS4 et Xbox One du jeu. Mais Night City n'était pas le seul endroit en attente de lifting. Le monde fantastique de The Witcher 3 devait également recevoir une mise à niveau en 2021.

Ce ne sera malheureusement pas le cas. Le studio s'est fendu d'un communiqué pour annoncer que les mises à niveau seront disponibles en 2022. Pas de dates précises à l'horizon, mais une estimation qui, espérons-le, sera correcte. Cyberpunk 2077 aura son lifting durant le premier trimestre de l'année prochaine. The Witcher 3, quant à lui, aura le sien durant le deuxième trimestre 2022.

Il est vrai que la nouvelle peut sembler un peu décevante, mais il faut saluer l'envie du développeur d'essayer de proposer la meilleure expérience possible. Il faudra peut-être du temps pour que CD Projekt RED arrive à redorer complètement son blason, mais nous lui souhaitons d'y arriver.

Il nous tarde de voir l'effet des mises à niveau sur V et Triss Meri... Euh... Geralt de Riv. Encore quelques mois de patience !

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter