Cate Blanchett, qui incarnait déjà le personnage d'Hela dans Thor: Ragnarok en 2017 reprend son rôle dans la deuxième saison de la série Marvel What If...?.

Premier projet entièrement animé de Marvel Studio, What If...? présente une variété d'histoires uniques construits à partir de modifications de petits ou grands moments de l'univers cinématographique de Marvel. La série fut un succès auprès des fans et des critiques, bien que certains aient jugé le style de l'animation trop raide.

Lors de la Light Box Expo de 2022, le réalisateur et producteur de What If...?, Bryan Andrews, a confirmé que Cate Blanchett incarnerait à nouveau la vilaine Hela pour la série. Il précisait le plaisir qu'il avait eu en travaillant aux côtés de l'actrice lorsqu'elle interprétait ses lignes pour l'un des épisodes encore inconnu de la saison 2 de What If...?. Alors que les détails sur le personnage sont encore à confirmer, Andrews promet toutefois que la sœur démoniaque de Thor sera dépeinte d'une façon qui ne s'était encore jamais vue.

Les détails de la seconde saison de What If...? sont toujours peu nombreux étant donné que Marvel Studios n'a pas encore annoncé quand la série animée sera de retour. Toutefois, Marvel a confirmé que la prochaine saison inclurait quelques épisodes qui introduiront les histoires de nouveaux personnages tandis que d'autres continueront ceux commencés dans la première saison.

La seconde saison de What If...? sera (a priori) disponible début 2023 sur la plateforme Disney+.

Source : CBR

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter