Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans de Carnival Row. Alors que la saison 2 de la série de fantasy – lancée il y plus de trois ans, en août 2019 – se faisait attendre notamment à cause de la pandémie, son retour sur la plateforme de streaming Prime Video a été annoncé par le biais d'un teaser.

Si la vidéo ne montre pas grand chose, si ce n'est une illustration de la relation entre les deux personnages principaux, Vignette Stonemoss (Cara Delevingne) et Rycroft "Philo" Philostrate (Orlando Bloom), elle donne tout de même deux informations importantes.

La première est la date de diffusion de la saison 2 de Carnival Row. La série fera son retour le 17 février 2023 sur la plateforme de streaming. En revanche, la seconde, et pas des moindre, est que cette seconde saison sera également la dernière. Carnival Row touchera donc à sa fin après la diffusion des dix épisodes.

À noter que le calendrier dévoilé par Prime Vidéo indique que les épisodes seront diffusés deux par deux sur la plateforme, amenant la conclusion de la série seulement cinq semaines après son retour.

Rendez-vous donc le 17 février 2023 pour la suite et fin de Carnival Row sur Prime Video.

Découvrez le teaser de la saison 2 de Carnival Row



Carnival Row saison finale - Bande-annonce I Prime Video

Carnival Row saison finale - Bande-annonce I Prime Video


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter