La bagarre contre les Skrulls, le train-train quotidien de Captain Marvel (Brie Larson). Alors que nous pensions que les précédentes bandes-annonces avaient déjà dévoilé tout le film, Marvel Studios révèle un extrait encore inédit.

Cette séquence semble tout de même correspondre aux images du tournage vues il y a plusieurs mois. On imagine que dans ce train se cache la personne âgée qui pendra un pain dans la tronche dans les précédents trailers. En bonus, les jeunes agent Coulson (Clark Gregg) et Nick Fury (Samuel L. Jackson), témoins de la scène en question.

Au train où vont les choses, nous n’aurons plus besoin de voir le film, les différentes bandes-annonces ayant tout dévoilé. Pourtant, une bande-annonce finale pourrait encore arriver d’ici peu.

Réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden, Captain Marvel est attendu dans les salles le 6 mars 2019.

Video Thumbnail

Captain Marvel Train Chase Clip

La bagarre contre les Skrulls, le train-train quotidien de Captain Marvel (Brie Larson). Alors que nous pensions que les précédentes bandes-annonces avaient déjà dévoilé tout le film, Marvel Studios révèle un extrait encore inédit. Cette séquence semble tout de même correspondre aux images du tourna

.