Captain Marvel

Après avoir réalisé un beau succès au cinéma, Captain Marvel s’apprête à débarquer dans nos salons. Les Blu-ray et DVD contiendront un certain nombres de bonus, featurettes et autre bonus inédits. Parmi eux, plusieurs scènes absentes du montage final dont celle que nous découvrons aujourd’hui via io9.

Bon, autant annoncer la couleur : ne vous attendez à rien de fou fou, hein. Intitulée Star Force Recruits, la séquence nous montre Yon-Rogg (Jude Law) enseignant à ses élèves krees, alors que Vers (Brie Larson) fait gentiment irruption dans son cours. Une scène que les réalisateurs n’auront pas jugée suffisamment pertinente pour la garder dans le film.

Pour rappel, le Blu-ray proposera six autres scènes coupées :

  • “Qui admirez-vous plus que tous les autres ?” – Le commandant Kree, Yon-Rogg, doit répondre à l’Intelligence Suprême qui met en doute sa capacité à diriger.
  • En route pour Torfa – Vers et ses autres membres de Starforce plaisantent alors qu’ils se préparent pour leur mission de sauvetage à Torfa.
  • “Quoi, pas de sourire ?” – Une scène alternative dans laquelle Vers consulte une carte et reçoit une offre d’assistance douteuse.
  • Black Box – Keller tente de suivre les traces de Vers et Fury après leur évasion en quinjet depuis l’installation commune USAFA.
  • Rookie Mistake – L’agent du SHIELD novice, Phil Coulson, aide le directeur Keller à sortir d’une situation embarrassante.
  • Gag Reel – Le destin de l’univers est dans la balance alors que les acteurs se battent contre des accessoires, des bosses et des Flerkens dans ces prises hors du plateau.

Nous en découvrirons certainement une ou deux autres d’ici la sortie du Blu-ray.

Captain Marvel, disponible en numérique dès le 4 juillet 2019, en 4K Ultra-HD, Blu-ray 3D, Blu-ray et DVD le 12 juillet.

Video Thumbnail
Video Thumbnail

Marvel Studios’ Captain Marvel | Marvel Firsts

À lire aussi

.