Ce lundi 3 mai, Marvel Studios a pris tout le monde de court en dévoilant une courte vidéo retraçant les moments marquants des trois premières phases du MCU ainsi que quelques nouveautés. Si on peut découvrir de nouvelles images des trois prochains films du studio (Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et Eternals), la suite affiche plusieurs logos des prochaines productions de la phase 4 ainsi que leurs dates de sortie. Et l’un d’entre eux a particulièrement éveillé l’attention des fans : Captain Marvel 2 change officiellement de titre et se nommera désormais The Marvels.

Si le titre peut être une référence à l’oeuvre de Kurt Busiek et Alex Ross, il évoque surtout l’intégration importante de plusieurs héroïnes aux côtés de Carol Danvers alias Captain Marvel.

Alors que de récentes photos de tournage dévoilent le costume que portera Iman Vellani, la série Disney+ Ms. Marvel introduira le personnage de G. Willow Wilson avant de rejoindre les aventures cosmiques du personnage incarné par Brie Larson. La participation au casting d’Iman Vellani n’est pas une surprise car Kevin Feige l’avait déjà annoncé au Disney Investor Day 2020. Mais ce changement de titre prouve l’importance que le studio souhaite donner à l’héroïne en lui accordant un rôle prépondérant. Elle apportera ainsi sa naïveté, son humour et sa fraicheur au film de Nia DaCosta.

Une autre héroïne découverte récemment complètera cette super-équipe : Monica Rambeau aka Photon / Pulsar ou également Captain Marvel II dans les comics. Après avoir obtenu ses nouveaux pouvoirs dans la mini-série WandaVision, Teyonah Parris reviendra donc prêter main forte à l’ex-coéquipière de sa mère. Ce sera l’occasion d’en apprendre davantage sur ses pouvoirs mais également sur le S.W.O.R.D. et l’implication de Nick Fury, également au casting de Secret Invasion sur Disney+.

Cette équipe s’annonce épique et promet une menace (Kree ou Skrull ?) très puissante pour obliger Carol Danvers à s’entourer de nouveaux atouts.

The Marvels est prévu au cinéma pour novembre 2022.







Marvel Studios Celebrates The Movies

Marvel Studios Celebrates The Movies


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma