Nate Moore, vice-président de la production et du développement de Marvel Studios, vient de confirmer que le tournage de Captain America : New World Order débuterait au printemps 2023.

C'est lors d'une interview accordé à Collider que Moore a confirmé qu'il s'agira de son prochain projet Marvel Studios après la sortie de Black Panther: Wakanda Forever. Il confirme aussi que la préproduction est déjà en cours sur le quatrième volet de la franchise Captain America, et s'est dit satisfait du scénario du film.

Les commentaires de Moore confirment des récents rapports selon lesquels la production de Captain America: New World Order continue d'accélérer, une rumeur évoque même le titre de travail "Rochelle Rochelle" (les studios utilisent sous des noms cryptiques ce qui leur permet de travailler sans évoquer de soupçon avec les personnes extérieures lors de réservations et d'achats durant le tournage), un nom de code apparemment en référence à l'épisode de Seinfeld "The Movie", une tendance en ce moment pour les projets Marvel Studios à adopter des titres de travail inspirés de sitcoms des années 90. Parmi les exemples précédents, citons Spider-Man: Homecoming qui utilisait "Summer of George", Spider-Man: Far From Home qui utilisait "Fall of George", et Spider-Man: No Way Home qui utilisait "Serenity Now". Du coup, peu de chance que ce titre de travail puisse être considéré comme un indice de l'intrigue de ce Captain America 4.

Captain America: New World Order est prévu dans les salles de cinéma le 1er mai 2024.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter