BRZRKR, le comic book co-écrit par Keanu Reeves, va être adapté par Netflix à la fois en film en live-action, mais également en série animée.

Ainsi, l’acteur va incarner à l’écran ce héros immortel qu’il a lui-même créé, et prêtera aussi sa voix au personnage dans la série animée qu’il co-produira également.

Éditée chez BOOM! Studios, écrit par Keanu Reeves et Matt kindt et dessiné Ron Garney et Bill Crabtree, BRZRKR est une mini-série en douze numéros racontant la saga d’un demi-dieu immortel, fils d’une humaine et d’un dieu de la guerre. Âgé de 80 000 ans et possédant une longue expérience de la guerre, celui-ci remplit quelques missions pas très glorieuses pour le gouvernement américain en échange des moyens de découvrir les secrets de sa bien trop longue existence, et peut-être, comment y mettre fin.

S’il est bien trop tôt pour Netflix pour annoncer une quelconque date, nul doute qu’avec plus de 600 000 exemplaires vendus et ces adaptations en vue, BRZRKR ne devrait pas trop tarder à être adapté par un éditeur français. Qui aura les moyens de s’offrir la licence ? Panini ?

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma