DC Comics Animation a très souvent connu de grands succès, en grande partie grâce au travail de Bruce Timm. Artiste caché notamment derrière Batman The Animated Serie ou Justice League, il a aidé à donner le ton à l’univers animé DC et a dernièrement travaillé sur Young Justice, Batman: The Killing Joke ou encore Batman and Harley. Mais après tant de bons et loyaux services, une question se pose désormais : DC Animation a-t-il encore d’autres histoires dans la lignée de Batman TAS à raconter ?

Eh bien il semblerait que oui, puisque lors de la Comic Con, Bruce Timm a déclaré que le film Batman and Harley suivait la même idée de base que la série et était directement inspiré de l’épisode Harley Quinn dans lequel on pouvait suivre la vie de la jeune femme pendant 48h, à la différence que le Joker avait été remplacé par Poison Ivy.

Batman and Harley (dont il y a un prequel en comic book) sera disponible le 15 août 2017 en version digitale et le 29 août 2017 en DVD/Blu Ray. On y retrouvera Poison Ivy et Jason Woodrue qui se lanceront dans une aventure écologique pour sauver la planète mais en éliminant une partie de l’espèce humaine dans le même temps. Pour sauver l’humanité, Batman et Nightwing seront donc contraints de faire appel à Harley Quinn, la meilleure amie de Poison Ivy. Mais la patience du justicier masqué sera mise à rude épreuve par la criminelle imprévisible et indigne de confiance.

Si le long-métrage d'animation plait, Timm a assuré que ce genre de projets, qui se résume, en bref, à 48h avec des super-vilains, serait réitéré et il l’espère même de tout cœur. Il ne reste donc plus qu’à attendre pour en apprendre plus ! En tous les cas, l'artiste, lui, est très ouvert à de nouveaux films dans la lignée de sa série animée Batman.

Batman and Harley, réalisé par Bruce Timm

Source

BatmanMarvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter