Bright, le film produit et diffusé par Netflix a plutôt divisé. Les professionnels auront eu assez vite fait de le qualifier de pire film de l'année 2017 quand les spectateurs eux auront été nettement plus réceptifs.

Quoi qu'il en soit, on peut dire que le film aura en tout cas suscité au minimum la curiosité, générant pas moins de 11 millions de vues en 3 jours sur la plateforme de streaming. Rapporté à une production diffusée au cinéma, il s'agit là d'un assez bon week-end d'ouverture, ce qui n'est pas négligeable.

Et c'est donc motivée par ces chiffres que la société Netflix a rapidement décidé de commander une suite au film de David Ayer (Suicide Squad, Fury).

A noter toutefois que la production de Bright aura coûté 100 millions de dollars, sa rentabilité n'est donc pas forcément totalement au rendez-vous. La question du format de la suite (film ou série) se pose donc.

Bright, de David Ayer avec Will SmithJoel Edgerton et Noomi Rapace est disponible sur Netflix.
L'action se passe dans le Los Angeles d'un monde alternative où cohabitent humains, orcs, elfes et fées. Will Smith et Joel Edgerton y jouent des policiers, l'un humain, l'autre orc, qui doivent faire régner l'ordre en pleine guerre des territoires entres espèces, impliquant... une baguette magique !

Découvrez la bande-annonce :



Bright - Bande-annonce officielle 2 [HD] - UN FILM NETFLIX

Bright - Bande-annonce officielle 2 [HD] - UN FILM NETFLIX


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter