Netflix serait dans les dernières phases de négociations avec Louis Leterrier pour réaliser Bright 2, toujours avec Will Smith et Joel Edgerton.

Sorti en 2017, le premier volet avait été réalisé par David Ayer – à qui on doit Suicide Squad – et avait cumulé 60 millions de vues en une seule semaine. Toutefois, occupé actuellement par l’écriture et la réalisation du remake des Douze Salopards, il se voit dans l’obligation de se faire remplacer par le réalisateur français.

Occupé récemment par l’excellente préquelle de Dark Crystal pour Netflix, réalisateur de l’Incroyable Hulk pour Marvel, mais aussi du Choc des Titans, Insaisissables ou en encore Danny the Dog, Louis Leterrier se chargera donc de la suite du blockbuster d’action fantastique.

Nous retrouverons donc Will Smith en flic dont le co-équipier est un orc, dans un monde en apparence semblable au nôtre, mais où humains, elfes, fées et autres créatures magiques tentent de coopérer. Aucune date n’a encore été annoncée, mais Bright 2 serait clairement devenu la priorité de Netflix.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter