Le réalisateur et co-PDG de DC Studios, James Gunn a révélé sur Twitter le résultat d'un sondage qu'il a fait auprès des fans concernant le personnage DC qu'ils aimeraient le plus voir porté à l'écran. Et il semble que Booster Gold ait reçu une très grande partie des suffrages.

Bien qu'il ait décidé de donner sa chance au réseau social Mastodon en représailles à la prise de pouvoir d'Elon Musk sur Twitter, James Gunn n'oublie pas ses fans et continue d'échanger avec eux sur la célèbre plateforme à l'oiseau bleu.

Alors qu'un internaute demandait si James Gunn et son acolyte Peter Safran avaient prévu de créer davantage de séries avec des personnages DC, le co-patron du DC Universe a répondu que c'était bien le plan et que le DCU vivrait au travers de films et séries qui seraient connectés. À cela, un autre fan a répondu qu'il espérait voir Booster Gold apparaître dans tous types de media et il a pu tout aussi bien être ravi que frustré par la réponse de Gunn.

En effet, ce dernier a répondu :

Fait intéressant : Booster a été le personnage le PLUS réclamé quand j'ai demandé aux internautes sur Mastodon lequel ils aimeraient le plus voir être porté à l'écran. Je ne créé pas d'histoire en fonction des votes du public, mais je trouve ça cependant fascinant.

De toute évidence, James Gunn ne promet absolument rien aux fans. Mais il semble prendre note du souhait massif de voir Booster Gold vivre des aventures à l'écran. Gunn et Safran travaillant sur leur plan sur dix ans pour le DCU, le fait qu'il sonde les fans ne doit pas être seulement anecdotique. Mais Gunn semble aimer jouer avec les nerfs des fans comme ont pu le confirmer l'image de Lobo qu'il a utilisé pour son arriver sur Mastodon ou la récente image de Mr Terrific qu'il a postée sur Instagram. Reste à découvrir ce que le duo nous réserve à l'avenir.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter