L'éditeur américain de comics BOOM! Studios a annoncé le lancement d'une nouvelle collection intitulée Pen & Ink.

Cette nouvelle collection, dans un format qui se veut premium, offrira aux lecteurs de retrouver les premiers numéros de différentes séries à succès de l'éditeur dans une nouvelle version en noir et blanc, avec des commentaires des artistes accompagnant certaines illustrations et pages intérieures.

La collection Pen & Ink fera ses débuts le 14 juin 2023 avec Something is Killing the Children #1 de James Tynion IV et Werther Dell'Edera. Ensuite, The Many Deaths of Laila Starr #1 (connu en France sous le titre Toutes les morts de Laila Starr) de Ram V et Filipe Andrade suivra en août. En octobre, ce sera le tour de BRZRKR #1 de Keanu Reeves, Matt Kindt et Ron Garney de connaître le même traitement.

Tous les comic books de la collection Pen & Ink auront une couverture cartonnée de qualité supérieure et seront imprimés sur du papier "sans bois" – autrement dit essentiellement composé de pâte de cellulose qui nécessite moitié moins de bois et fournit un papier plus résistant – et de couvertures alternatives de type Spot UV, d'une part, et vierge, d'autre part, permettant d'accueillir les dédicaces des artistes.

Rendez-vous donc le 14 juin 2023 pour le lancement de la collection Pen & Ink de l'éditeur BOOM! Studios.

Source : BOOM! Studios

Suivez-nous pour ne rien rater :

BOOM! StudiosMatt Kindt

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter