Décidément, l'horreur a la part belle chez l'éditeur américain BOOM! Studios. Après notamment Damn Them All, Behold, Behemoth! ou encore Specs, c'est au tour de la série Harrower de venir gonfler les rangs de ses publications horrifiques.

La mini-série en quatre numéros écrite par Justin Jordan (Spread, The Strange Talent of Luthor Strode) et illustrée par Brahm Revel (Guerillas) sera disponible dès février 2023.

L'histoire se déroule dans la petite ville de Barlowe dans l'État de New York où il n'y a rien à généralement rien à craindre, à part peut-être le Harrower (la Herse en français). Les enfants aimeraient que ce croque-mitaine ne soit qu'une légende urbaine, mais ce pourvoyeur de vengeance puritaine envers les injustes est bien réel, et il n'y a pas d'échappatoire, car la créature semble invincible et traverse les générations, revenant immanquablement. Quels secrets Jessica Brink – une adolescente obsédée par le Harrower – va-t-elle découvrir et pourra-t-elle échapper à son obsession morbide ?

Concernant son approche, le scénariste Justin Jordan a déclaré :

J'adore l'horreur, et je n'ai pas l'occasion d'en écrire autant que je le voudrais. Dans Harrower, je veux faire découvrir aux gens un endroit où la véritable horreur n'est pas le tueur légendaire qui vous traque mais les secrets qui l'ont engendré.

De son côté, l'artiste Brahm Revel semble également satisfait d'avoir pu travailler sur une œuvre de ce type :

Je suis un fan des comics de Justin depuis longtemps et je suis très heureux de pouvoir collaborer avec lui sur Harrower. Il s'agit d'une approche très amusante du genre slasher, avec une réflexion très intéressante sur les raisons pour lesquelles ces méchants continuent de traquer les adolescents d'aujourd'hui. Cela correspond tout à fait à ma sensibilité et j'ai hâte de montrer à tous ce sur quoi nous avons travaillé !

Harrower s'annonce donc légèrement différent des productions classiques de l'horreur, se rapprochant davantage des films du genre slasher des années 80.

Harrower #1, disponible dès février 2023, sera disponible avec sa couverture régulière signée Brahm Revel ainsi que plusieurs couvertures alternatives dont celles produites par Erica Henderson (Creepshow, The Unbeatable Squirrel Girl), Michael Walsh (Carnage, Magic: The Gathering).

BOOM! Studios

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter